deco
Projet de loi de finances de la sécurité sociale pour 2013

Le débat sur le projet de loi de finances de la sécurité sociale pour 2013 (PLFSS) a débuté ce mardi à l’Assemblée nationale. Premier budget de la nouvelle majorité, il conjugue la baisse des déficits des comptes publics, la mise en œuvre de réformes structurelles et la protection des Français.

deco
Accord sur la sécurisation de l'emploi

Les salariés mieux protégés, la stratégie anti-crise confortée, les partenaires sociaux respectés, la parole politique réhabilitée

deco
La 10e circonscription de Seine-et-Marne

Présentation

deco
Emeric BREHIER

Né le 26 décembre 1971, docteur en science politique.

deco
image presse

presse

Réussir pour la France !

Face à la crise, la France ne peut pas baisser les bras ou céder à la résignation. Notre peuple a toujours su se relever dans les grandes diffi cultés et l’esprit du 11 janvier, cet élan populaire qui a refusé de céder face au terrorisme et à la barbarie est une preuve éclatante de la force de caractère des Français ! Il faut croire en la France et en nos capacités collectives.

Depuis trois ans, pour surmonter une crise redoutable, la gauche est mobilisée. Sur tous les fronts, notre majorité réforme pour refuser la fatalité et s’engage pour bâtir un avenir meilleur.

Loin des caricatures et des polémiques stériles, ce document détaille les grands axes de l'action du Groupe Socialiste et Républicain de l'Assemblée Nationale.


Bonne lecture !

delicious facebook twitter viadeo wikio

l'assemblée Me rejoindre
Newsletter


Les vidéos
Les photos