deco
Projet de loi de finances de la sécurité sociale pour 2013

Le débat sur le projet de loi de finances de la sécurité sociale pour 2013 (PLFSS) a débuté ce mardi à l’Assemblée nationale. Premier budget de la nouvelle majorité, il conjugue la baisse des déficits des comptes publics, la mise en œuvre de réformes structurelles et la protection des Français.

deco
Accord sur la sécurisation de l'emploi

Les salariés mieux protégés, la stratégie anti-crise confortée, les partenaires sociaux respectés, la parole politique réhabilitée

deco
La 10e circonscription de Seine-et-Marne

Présentation

deco
Emeric BREHIER

Né le 26 décembre 1971, docteur en science politique.

deco
image presse

presse

Emission du Grain à Moudre "Parti cherche candidat idéal"

Votre député participait à l'émission de France Culture mardi 12 juillet 2016


Visites de l'Assemblée Nationale les 8 et 9 juillet 2016

Emeric Bréhier, député de Seine-et-Marne, a convié les habitantes et habitants de la circonscription à découvrir le Palais Bourbon en sa compagnie. Il s’est chargé de la visite, ainsi qu’il le fait de manière régulière. Cette fois, les visites n’étaient donc pas réservées aux groupes scolaires ou associations.


Visite de l'Assemblée Nationale par l'Ecole Nationale des Finances Publiques de Noisiel

Lundi 4 juillet 2016 c'est avec Emeric Bréhier que des cadres supérieurs des administrations financières étrangères reçus à l'école de Noisiel ont pu effectuer la visite du Palais Bourbon


10 ans de la plateforme industrielle de courrier Seine-et-Marne

Vendredi 1er juillet, Emeric Bréhier était convié à, l'événement, aux côtés de Philippe Dorge, directeur général-adjoint de La Poste en charge de la branche services, courrier, colis, de la directrice de la plate-forme Seine-et-Marnaise, Marie-Catherine Tagnati, et de Paul Miguel, président de la Communauté d’Agglomération Paris-Vallée de la Marne.


precedentsuivant
l'assemblée Me rejoindre
Newsletter


Les vidéos
Les photos